fumer , est-je le choix ?

Mis à jour : 28 août 2019


Ce qui est fabuleux dans la vie, c’est que nous avons toujours le choix.

Évidemment souvent, nos peurs nous font croire le contraire, pourtant, c’est bien réel, le libre arbitre fait partie de notre existence au quotidien.

Beaucoup de personnes ignorent cela, c’est bizarre ... nous sommes pourtant faits ainsi, avec des choix à prendre chaque jour plus ou moins important selon les répercussions sur autrui.

Sans doute, à force de nous répéter que nous n’avons pas le choix, nous finissons par le croire.

D’autres sont parfaitement conscients d’avoir le choix, mais au lieu de se féliciter d’avoir cette chance, ils stressent ! Encore la peur de faire le mauvais choix.

Pourtant il n’y a pas de mauvais choix, il n’y a que des expériences et des apprentissages et rien n’est jamais figé, il n’y a pas de route qui ne propose un autre sentier.

Arrêter de fumer est un choix et vous l’avez.

Le mental, je l’appelle Monsieur « M » (menteur, manipulateur, misérable, malintentionné, mauvais penchants) il passe son temps à nous poser des barrières, qu’il est finalement assez simple de franchir.

La visualisation est une arme redoutable pour la programmation de nos pensées, et si vous découvriez que cet outil est juste là, en vous, la clef elle est dans votre poche.

Vous ne me croyez pas ?

J’ai fait le chemin et je suis là pour témoigner, vous pouvez tous arrêter de fumer aussi vite que vous avez commencé.

La méthode est gratuite tout le temps du challenge, partagez au plus de personnes possible.

https://www.instagram.com/laure_tirroloni/

https://www.facebook.com/laure.tirroloni.98

10 vues
 
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

71520 Saint-Point, France