Libération mentale


N’avez-vous jamais pensé :

" Pourtant, je sais qu’il ne faut pas le faire ! " ou " Je sais qu’il faudrait... mais je ne pourrais jamais " mieux… " J’aurais dû m’écouter, je le savais ! "

Tout le monde perçoit ce double message contradictoire à l’intérieur de soi, d’un côté ce que je ressens et de l’autre ce que je pense.

Un peu comme une petite pièce brumeuse ou une foule se bouscule dans un tohu-bohu incessant en se disputant le trône !

Seulement, ce que je pense vient-il réellement de moi ? Mes réflexions internes, idées, pensées, affirmations, ne sont-elles pas les pensées et affirmations des autres que je tourne en boucle dans ma tête, comme un petit ordinateur programmé, dans l’intérêt du collectif.

Les convictions profondes, ne sont-elles pas différentes selon le pays ou je suis né, le niveau social ou religieux ?

Depuis notre plus jeune âge, nos parents, l’école, la télévision, les livres, les histoires, etc. remplissent la cruche.

Mon reflet dans le miroir est-il en accord avec ma véritable nature ? Suis-je épanouie ? Et si ce n’est pas le cas, pourquoi j’écoute ce mental qui m’empêche ? Est-ce que je remets la faute de mal être et de mes frustrations sur "l'autre" systématiquement ?

Qui suis-je, à quoi est ce que j’aspire ? Qu’est-ce qui me rend heureux ? Pourquoi est-ce que je ressens un chemin qui me mènerait à mon épanouissement personnel et pourquoi, des pensées destructrices de bonheur, viennent anéantir mes espoirs et début d’efforts ?

Pourquoi de nombreuses personnes souffrent de subir l’existence sans laisser épanouir leur véritable nature ?

Comment parvenir à trouver l’équilibre entre ce que veulent les autres et le monde dans lequel j’évolue et moi ?!



Chacun d’entre nous possède en lui la clef de sa propre prison, ce qui va faire la différence, c’est, est-ce que je m’aime assez pour entamer une transformation ?

Est-ce que finalement, rester dans la boite enfermée , n'est pas plus rassurant, qu'un vide ou me plonger ?

Est – ce que j’accepte que toutes ces voix, que le monde m’a mis sur mes épaules dirigent mon existence ou, est – ce que j’accepte enfin d’écouter ma propre voix, celle qui, dans la foule des brouhahas incessants, ne fait qu’être devinée, mais n’est pas audible.

Pourtant, elle est bien là ! Si je ne l’entends, je la ressens !

Baisser le son du mental et faire taire toutes ces idées qui ne sont pas les miennes sans combattre, naturellement en toute confiance ? Serait-il possible de reprendre le contrôle, simplement en changeant de dirigeant interne ?

Comment entendre clairement cette voix douce, de bons conseils et les suivre sans craintes, avec assurance et bonheur tout simplement ?

Serait-il possible de se transformer soi-même, de l’intérieur ? Et si oui, comment y parvenir ?

« Je suis la preuve vivante, qu’une transmutation profonde est possible à partir du moment où nous acceptons l’effort de la pleine conscience et du lâcher-prise.

Lâcher le mental pour se connecter à son essence propre, c’est se libérer d’une cage oppressante.

Laisser glisser ces peurs avec confiance et enthousiasme, accepter de ne rien comprendre à ce qui se produit, prendre, apprendre sans interpréter et se jeter dans le grand bain ! »

"Ma grande chance, est que je n'ai rien prémédité ni chercher ! J’ai juste vécue l’expérience, tantôt dans la stupéfaction, tantôt dans la peur, tantôt dans l’émerveillement, tantôt dans l’orgueil, tantôt dans la paix ".

Le mental, veut tout comprendre et analyser, pourtant il n'est pas en mesure de tout comprendre, il va donc falloir lâcher cet ego pour enfin vous connecter à la source, votre moi profond, votre pur conscience.

Et comment mieux appréhender, si ce n'est qu'en l’expérimentant ? Car oui, il va bien falloir se jeter à l'eau !

Il va falloir, ressentir, se tromper, visualiser, ressentir encore, s’harmoniser tel un instrument de musique parfait ou l'imperfection elle-même est touchante et poétique.

La pleine conscience de la vie demande du courage, mais également l'envie de bonheur et d'évolution.

Il va falloir accepter sa propre imperfection, se pardonner ses propres erreurs, accepter sa responsabilité et s’aimer enfin... pour de vrai !

Acceptez que tout ce dont je suis certain à cet instant n’est qu’une illusion du mental, chacun veut ramener la couverture à lui, personne ne détient la vérité et pourtant, tout le monde la possède.

La nature est là pour nous à chaque instant, pour nous raccompagner à notre véritable nature profonde.

- Vous souhaitez vous libérer d’un mental envahissant, fatiguant et destructeur du corps ?

La première clef est la méditation et la pleine conscience.

A chaque étage sa clef.

Surtout, prenez conscience, que tout vibre, la vie est pure vibration, vos pensées elles-mêmes vibrent, la science est capable de le prouver aujourd’hui et je vous invite à vous documenter à ce sujet.

Vous appréhendez mieux l’importance de la posture interne au niveau des sensations et de l’intention, lorsque vous méditez et pourquoi les vibrations de la nature nous aident.


Vous pouvez faire un test de plusieurs semaines avec 2 plantes, même quantité d’eau et de soleil, une aura tout votre amour sincère quotidien avec une intention réelle d’amour et de soutien pour qu’elle s’épanouisse, l’autre sera sacrifiée à votre haine et votre dégoût, vous lui déverserez votre mépris et vos frustrations et toutes vos énergies destructrices, le résultat est sans appel !

De nombreuses études ont été menées à ce sujet et aujourd’hui il vous sera très facile de trouver les rapports scientifiques sur l’intention, les pensées et les vibrations et ce qu’elles produisent sur vous-même et votre entourage.

Prêt à vous défaire de vos chaînes ?

Je vous invite à vous tenir informés des dates de conférences sur la page « actualités » ou la page Facebook « vaincre et renaître ».


pour ce 25 décembre 2019 ,

offrez-vous tout votre amour , vous serez alors en pleine disposition pour le distribuer aux autres , joyeux noël !






68 vues
 
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

71520 Saint-Point, France