transformer l’intérieur pour modifier l’extérieur.

Mis à jour : 28 août 2019


Lorsque j'ai commencé ma transformation, je n'avais aucune conscience de l'impact de ma propre énergie sur l'environnement.

Tout le monde sait, qu'à force de rester entouré de personnes négatives, agressives ou tout simplement mauvaises et jalouses, les énergies négatives qu'elles dégagent finissent par vous affecter.

Un peu comme un virus, jusqu’à se sentir éteins et vampirisé, cela peut même avoir un impact sur votre santé physique.

A contrario, si vous évoluez, dans un cadre sain et porteur d’enthousiasme, de joie et de confiance, alors vous serez gonflé d’énergie positive.

Pourtant, je n'avais pas mesuré à quel point, nos pensées créées des vibrations, qui elles même transforment notre environnement.

Je l'ai tout d'abord constaté en faisant mon jardin. Plus vous vous occupez de vos plantes avec bienveillance, attention et calme, plus elles sont merveilleuses et grandioses.

Des études ont démontrées depuis longtemps, l'effet de la musique sur les végétaux, mais là je parle de notre propre musique, de l'intention et de la vibration du son.

Testez.

Vous constaterez, que vous n'êtes pas si blanc que vous vouliez bien le croire et que vos pensées, sont parasitées par des idées négatives.

Ce n'est donc pas si simple, ce n'est pas de la magie. Mais bien une transformation intérieure profonde qui nous permet de modifier nos vies.

Comme une nouvelle partition, créer votre musique.

Il faut un peu de patiente et beaucoup d’humilité, ce regarder dans le miroir n'est pas très agréable, car même si votre mental vous ment, personne n'ai parfait. Acceptons-le.

Maintenant en modifiant ma vibration intérieur, en éloignant tranquillement les choses négatives et en ouvrant mon cœur sur des énergies bienveillante, petit à petit, observons ce qui change autour de moi.

Ce qui nous emprisonne : La peur, le manque de confiance en nous même et aux autres, l’envie, la jalousie, la paresse. Souvent ces choses nous ont été soufflées par d'autres personnes et notre cerveau à imprimé.

Ce que le mental enregistre, il met en place.

La clef est en vous, ne cherchez pas la réponse ailleurs qu'en vous-même, les capacités du cerveau humain sur son environnement sont absolument immense.

Et si nous en faisions bon usage ?

Les plaintes et les lamentations ne sauveront rien, au contraire.

Mon conseil:

- Ne cristallisez pas les intentions des autres.

- rayonnez par vos propres bonnes intentions sur le monde

- ayez la parole juste (pas de commérages)

- encouragez !

- rester positif et confiant

- Reprenez le contrôle par la bonne connexion et non par la force

Le reste suivra.

Laissez glisser le doute et fixez-vous des objectifs.

Ici-bas tout est possible rien n'est jamais joué d'avance.


Choisissez de construire.


 
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

71520 Saint-Point, France